mercredi 19 février 2014

Rodeo 49

Ca c'était du synthé ! Le Rodéo 49, c'était l'âme même de Golgoth 13 !
J'avais acheté cet orgue en 1999, grâce à un copain, Thierry. C'était dans une brocante à Bidart, je l'avais payé 400 francs. Quel orgue ! Génial ! Je lançais une note avec sa basse ambulante, et je jouais de la guitare par dessus pendant des heures...
Jamais un vrai bassiste n'avait accepté de jouer la même ligne de basse pendant 1 heure, j'étais comblé ! J'ai trouvé plein de riffs grâce à lui.
Malheureusement notre cher orgue a rendu l'âme il y a un an, et il sert maintenant de meuble télé à Sylvain ; c'est un peu triste, mais au moins, il n'est pas à la décharge...
Voici un fond d'écran que j'avais fait pour le site de Golgoth en 2004, je posterais d'autres illustrations de l'époque très vite.