mardi 13 octobre 2015

Pochette Golgoth 13_1er album

Pochette du premier album de mon ancien groupe Golgoth 13, réalisée en l'an 2000 avec Flash et Illustrator, au début de l'été, un truc comme ça ; il faisait beau et c'était à Bordeaux, rue des Bahutiers... 
Pour l'illustration intérieure, ça a été un peu plus tard, et j'ai passé énormément de temps à la réaliser, un travail assez titanesque sur Photoshop, avec chaque objet fait séparément en haute définition sur le même soft, mais aussi sur Illustrator. Tous les éléments avaient été importés ensuite dans un montage final avec un paquet de calques.
Une bonne expérimentation je me souviens.
J'avais travaillé avec mon imac G3 500 Mhz bleu qui était une bête de course à l'époque. Quelle belle machine, elle tournait très bien même avec des gros fichiers et plusieurs soft en même temps. C'est dingue, on en trouve maintenant à 30 € dans des vides grenier et ils prennent la flotte parfois, c'est terrible !
La face avant

L'intérieur